Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : feuille de personnage (6)(...) Car il s'agit d'une aventure comportant un très grand risque et il serait dommage que votre héros, avec lequel vous avez déjà vécu des aventures au cours de jeux de rôles antérieurs, trouve la mort dans le palais du Sultan ou disparaisse à jamais dans ces cachots. Prenez en main uneFeuille de Personnage, et jetez un dé. Vous déterminerez par le nombre des points obtenus les qualités du héros en prenant modèle dans le Livre des Règles. (...)
Un serviteur parut : il apportait sur un bouclier une cotte de mailles finement tressée et une épée. Prenez à présent laFeuille de Personnagede votre héros ; inscrivez les valeurs de son équipement : la cotte de mailles et cette épée spéciale sont des objets d'équipement nouveaux. (...)
Dès que vous avez triomphé de l'adversaire, vous inscrivez les POINTS d'AVENTURE que vous rapporte votre victoire sur votreFeuille de Personnage. Puis vous poursuivez votre route. Notez sur un papier les numéros des paragraphes que vous avez parcourus. (...)
Il ne les a prononcées que pour vous tourmenter et vous montrer combien il se sent sûr de sa puissance, mais il tiendra parole, c'est certain. Ne jetez donc pas laFeuille de Personnagede votre héros prisonnier. Créez-vous un héros nouveau et tentez d'achever l'oeuvre de ses prédécesseurs ? (...)
Valeurs des Gardes : Courage 10 Attaque 12 Energie Vitale 20 Parade 10 Protection 0 Points d'Impact 1 D + 3 Classe de monstre 12 Si vous triomphez des Gardes, inscrivez les POINTS D'AVENTURE (PAV = Classe de monstre) que vous avez acquis sur votreFeuille de Personnageet rendez-vous au 176. Si vous périssez au cours de la lutte, rendez-vous au 13. (...)
Toutes vos qualités - Courage, Force, Adresse, Intelligence et Charisme - augmentent soudain chacune de 2 points. Inscrivez ces nouvelles valeurs sur laFeuille de Personnagede votre héros. Vérifiez si les nombres d'Attaque, de Parade et des Points d'Impact ont éventuellement changé aussi. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...